Nous sommes là pour vous aider

Compte

Je ne parviens pas à accéder à mon compte

Veuillez vérifier que votre adresse mail est correcte.
Tapez à nouveau votre mot de passe en étant vigilant aux majuscules, à la ponctuation et aux numéros.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cliquez sur mot de passe oublié.
Entrez votre adresse e-mail. Nous vous adresserons un mail qui permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Restez attentif, le mail peut atterrir dans votre boite de réception ou dans vos spams.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes CB, Visa et MasterCard. Tous les paiements sont sécurisés pour vous permettre d’effectuer sereinement vos achats sans risque qu’il y ait une fuite de coordonnées bancaires.

Retour et remboursement

Comment retourner un produit ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande selon le délai légal.
Nous remboursons uniquement les articles achetés sur notre boutique en ligne www.akashi.fr. Concernant les produits de nos marques achetés chez des détaillants, veuillez-vous adressez directement auprès d’eux.
A noter, nous remboursons les articles neufs, encore dans leurs emballages d’origines et non endommagés. La livraison étant offerte, les frais de retours seront à votre charge.
Concernant les articles défectueux, nous vous redirigeons vers nos CGV.
Les remboursements sont traités dans un délai de 10 jours ouvrables dès réception de votre colis. Les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement initial.

Procédure de retour
1/ Connectez-vous à votre compte
2/ Sélectionnez l’onglet « Retour produit ».
3/ Sélectionnez les articles à retourner et précisez le motif du renvoi.
4/ Notre service après-vente étudiera votre demande et vous communiquera dans les jours à venir la procédure de retour.
5/ Une fois les éléments de retour communiqués,rendez-vous au bureau de poste le plus proche de chez vous et déposez le colis. Nous vous recommandons de toujours demander une preuve de dépôt.

Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Chez Akashi, la livraison est offerte sans minimum d’achat.


Où est mon colis ?

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant sur votre espace. Une fois connecté, cliquez sur « Historique et détails de mes commandes ». Vous trouverez l’état de votre commande :

EtatInformations
En attente de paiementNous attendons la validation de paiement avant de pouvoir expédier votre commande.
En préparationNos équipes font le maximum pour préparer soigneusement votre colis et vous le livrer dans les meilleurs délais.
ExpédiéPour en savoir plus sur la localisation de votre colis, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis et à y entrer votre numéro de colis Chronopost.
LivréeVotre colis vous a été remis

Le colis est livré mais je n’ai rien reçu

L’état de suivi de votre commande indique que cette dernière vous a été livrée mais vous n’avez rien reçu en main propre/ signé ? Vérifiez dans votre boite aux lettres ou chez votre voisin, notre livreur a peut-être déposé le colis en votre absence. Dans le cas contraire, veuillez contacter le transporteur pour obtenir plus d’informations.

Commande

Je souhaiterais annuler ma commande (payée mais non expédiée)

Nous ne pouvons ni modifier ni annuler une commande en cours dès lors que cette dernière a été expédiée. Dans le cas contraire, veuillez contactez notre service client au plus vite pour qu’il puisse effectuer cette modification.


Je souhaiterais changer mon adresse de livraison

Nous pouvons en effet modifier votre adresse de livraison seulement dans le cas où votre colis n’a pas encore été expédié. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite pour qu’il puisse effectuer cette modification.

Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos nouveautés et offres exclusives ! 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur